Meubles de salle de bains sur mesure à Caen
Une configuration adaptée à vos besoins

Le choix et l’aménagement de votre salle de bains dépend principalement de la configuration de votre pièce d’eau et de l’atmosphère que vous souhaitez créer. La dimension, le style d’ouverture, la couleur et la matière utilisés en dépendront. L’Atelier LESORT vous accompagnera afin de faire les bons choix en termes d’aménagement tout en respectant vos goûts et vos contraintes. Fabricant de meubles de salle de bains sur mesure, nous créons des meubles avec vasque ou double vasque, des armoires des rangement et des étagères à vos mesures.

Vasque et verrière
Mobilier double vasque
Meuble vasque avec miroir

Réalisation de grandes et petites salles de bains

Le premier paramètre à prendre en compte pour la création ou la rénovation de vos meubles de salle de bains sur mesure, c’est la dimension de la pièce. Si elle est grande, alors de nombreuses possibilités vont s’offrir à vous et vous pourrez avoir beaucoup d’espace de rangement tout en épurant la pièce. Si elle est petite, nous devrons alors réfléchir à un aménagement permettant d’allier la fonctionnalité, la praticité et le confort de vie. L’objectif est de pouvoir tout ranger et de pouvoir circuler facilement, tout en apportant un côté design à votre pièce.

Aménagement intérieur de meubles de salle de bains

La salle de bains est un lieu de détente où vous pouvez prendre soin de vous et de votre corps. Mais c’est aussi un lieu où le passage de chaque membre de la famille doit être programmé avec minutie si vous êtes une famille nombreuse avec une seule et unique salle de bains.

Dans tous les cas, l’Atelier LESORT est à vos côtés pour agencer votre pièce d’eau avec des meubles vasque ou double vasque et du mobilier de rangement.

Les différents rangements de salle de bains

Le meuble vasque est un petit meuble avec des rangements en dessous, en plain-pied ou suspendu pour faciliter le nettoyage du sol. Les rangements sont soit à tiroirs, soit à portes battantes ou coulissantes.

Le meuble double vasque possède les mêmes caractéristiques que le meuble vasque, à la différence qu’il y a deux vasques. C’est une solution intéressante pour les familles afin de faciliter la circulation de chacun dans la pièce d’eau.

L’armoire de rangement, aussi appelée la colonne de salle de bains, est un meuble de rangement avec une, deux ou trois portes à placer au-dessus de votre meuble vasque, ou à fixer sur le mur de votre choix.

Les étagères sont des rangements supplémentaires et peuvent s’intégrer partout. Pratiques, elles ne prennent que très peu de place et vous pouvez y déposer les produits dont vous avez besoin quotidiennement.